Welcome Guest Login or Signup
FLASHCHAT | INSTANT MESSENGER | BOOKMARK
| LANGUAGE:

Bookmark:
RSS 1.0     RSS 2.0

Total Views: 8 - Total Replies: 0

POSTED BY: meobyi on 12/06/2017 18:23:27

Le visage de Dior J'adore partage ses réflexions sur le parfum
Ensemble, avec le lancement de la nouvelle campagne de Charlize Theron pour Dior parfums Je Adore, la maison de mode française a publié une vidéo de l'actrice, qui traite dans une interview avec le dernier film Je Adore. Il décrit la dernière campagne, où elle monte une corde de satin robe demoiselle d'honneur grande taille pas cher, comme « un développement qui est maintenant rebelle au sens de - nous ne pas aller à la vitesse supérieure dans un appartement le long et prendre tout l'or et l'abondance loin, mais nous sommes grimper à travers une couverture robe soirée 2018 courte, et nous montons. "
En plus de leur idée profonde, métaphorique (oui, vraiment) sur le dernier numéro de Je Adore - dirigé par Jean-Baptiste Mondino - vous obtenez un aperçu de Dior qui couturier travaillent sur robe magnifique de haute couture de Theron. « Il y avait quelque chose au sujet de cette robe qui n'a pas été adapté au corps et avait encore de belles lignes. C'était quelque chose danse générique », dit Theron au sujet de la robe handgekrempelte qu'elle porte à leur terme depuis des décennies avec la maison de mode parisienne.
Contrairement à l'ancien campagne de Theron où elle a joué des hologrammes opposés de Marilyn Monroe, Grace Kelly et Marlene Dietrich, Theron est pas dans la nouvelle annonce comme il se bloque avec un regard noir sur une piste. Ouf.
Regardez comme Theron exprime ses pensées.

12/10/2017

*** LagosMeet.com ***