Welcome Guest Login or Signup
FLASHCHAT | INSTANT MESSENGER | BOOKMARK
| LANGUAGE:

Bookmark:
RSS 1.0     RSS 2.0

Total Views: 19 - Total Replies: 0

POSTED BY: meobyi on 05/16/2018 19:04:11

"Nous recommandons fortement Struve Photography; nous aimons absolument nos photos. Kristin était tellement sympa de travailler avec nous et nous mettait toujours à l'aise. Je recommande fortement d'avoir un deuxième photographe si votre budget le permet, car nous avons obtenu des photos incroyables sous un autre angle. "

"Dans le vrai style écossais, il a commencé à pleuvoir dès que je suis parti pour la cérémonie, mais sans cela nous n'aurions pas de belles photos de nous reflétées dans les flaques robe soirée mariage, des invités marchant sous des parapluies ou la grande photo de groupe sous les cloîtres universitaires "

"Aussi, comme l'a dit notre photographe Kristin, il y a rarement une journée sans patch où il fait sec, il suffit de l'attendre et elle avait raison. Après le dîner, nous avons pu prendre quelques photos au soleil du soir. "

"Cottiers Theatre était l'église locale de mon arrière-grand-père et est maintenant utilisée pour les mariages Goodrobe.fr, le théâtre et les concerts. Nous avons adoré qu'il y avait des vitraux, des lumières de fées, des briques apparentes et senti très détendu. Nous voulions un lieu amusant et qui ferait danser les gens! "

09/20/2018

*** LagosMeet.com ***